TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Le groupement hospitalier Nord-Dauphiné a réactivé sa cellule de crise

Le groupement hospitalier Nord-Dauphiné (GHND) a annoncé le 17 septembre qu'il réactivait sa cellule de crise face à l'augmentation de plusieurs indicateurs sur l'épidémie de Covid-19.

Dans un communiqué, il a précisé que depuis le 24 août, sur ses 4 établissements, 44 patients avaient été confirmés Covid-19 et 2 décès étaient à déplorer (1 au CH Pierre Oudot à Bourgoin Jallieu et 1 au CH de Pont-de-Beauvoisin). Vingt retours à domicile après hospitalisation ont également été enregistrés.

Au 17 septembre, 11 patients Covid+ étaient hospitalisés au CH Pierre Oudot, dont 1 en réanimation. Les autres hôpitaux du GHND (La Tour-du-Pin, Morestel et Pont-de-Beauvoisin) n’accueillaient aucun patient positif.

Si "la grande majorité des patients et visiteurs comprend et accepte les règles de l'hôpital pour éviter tout risque de propagation du virus", "depuis quelques semaines, les incivilités se multiplient", souligne Laurence Bernard, directrice du GHND, citée dans le communiqué en évoquant des refus du port du masque ou de la limitation du nombre de visiteurs.

"C’est pourquoi désormais, les établissements du GHND se réservent le droi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda