Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le marché de gestion de parc d'échographes, une solution pour les GHT

Lors de la convention annuelle d'entreprises organisée le 14 mars par UniHa, réseau coopératif hospitalier d'achats groupés, la solution d'un marché de gestion de parc d'échographes a été présentée par les CHU de Caen et Rennes.

Le CHU de Rennes qui possède un parc de 90 échographes vieillissants, a décidé de renouveler un tiers de ses appareils. "", a expliqué Hubert Serpolay, directeur de l'ingénierie biomédicale.

Samsung avait répondu à l'appel d'offres lancé par UniHa sur un modèle de "" en échographie. Sa solution 'Optimium service', retenue en avril 2016, se fonde sur "" reposant sur "", expliquaient alors UniHa et le fabricant dans un communiqué conjoint (voir TecHopital). Le contrat est conclu pour une durée d'engagement de cinq ans pour les échographes.

En fait, "

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda