Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
http://www.canyon.fr/

Le ministère de l’agriculture installe le conseil national de la restauration collective

Didier Guillaume, ministre de l’agriculture, a annoncé le 13 mars avoir installé le conseil national de la restauration collective (CNRC), instance de concertation ayant pour objectif de faire appliquer la loi "agriculture et alimentation" (Egalim) dans la restauration collective.

La présidence du CNRC a été confiée à Mireille Riou-Canals, conseillère maître à la Cour des comptes.

Le conseil regroupe les pouvoirs publics et sept collèges d’acteurs impliqués dans la restauration collective. Il aura pour mission première d'élaborer les textes réglementaires, de piloter leur mise en œuvre opérationnelle et d'accompagner les acteurs.

Il contribuera notamment à atteindre l'objectif d’un taux de 50% des approvisionnements composés de produits biologiques, durables ou sous signes officiels de qualité dans la restauration collective. Sa mission sera également de s’assurer de la qualité nutritionnelle des repas, de l’information du consommateur ou encore de l’éducation alimentaire.

gdl/nc

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.journees-ihf.com/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions