Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Le ministère de la santé recrute un chargé de mission "patrimoine et développement durable"

Le poste est à pouvoir pour le 1er septembre.

L'annonce du recrutement au sein du ministère des solidarités et de la santé, d'un ou une chargé(e) de mission "patrimoine et développement durable" a été publiée le 5 août dernier sur le site "Place de l'emploi public".

"En relation étroite avec le chargé de mission 'investissement expertise', le chargé de mission aura la responsabilité":
->de développer une expertise autour du développement durable et en particulier de l'efficacité énergétique dans le secteur hospitalier, afin de décliner les objectifs de transition climatique attendus du secteur et de soutenir les projets d’investissement sur ce champ;
->de porter des travaux relatifs au patrimoine hospitalier et au développement durable, en lien notamment avec les référents investissements et environnement des agences régionales de santé (ARS), les conseillers en énergie partagée (CEP) des territoires et l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap);
->de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda