TecHopital.com

 

Le palmarès des "Trophées Innovation" décernés à Santexpo

La troisième édition des "Trophées Innovation" organisés dans le cadre du salon Santexpo, qui se tenait jusqu'au 10 novembre à Paris, a récompensé le 8 novembre quatre projets "les plus innovants du secteur IT appliqué à la santé".

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury présidé par Enguerrand Habran, directeur du fonds "recherche et innovation" de la Fédération hospitalière de France (FHF) et par Cyrille Politi, conseiller "transition numérique" de la FHF.

Le jury est composé de neuf autres experts du secteur, dont Chanfi Maoulida, "Chief Digital Officer" du service de santé des armées (SSA), et Auriane Lemesle, référente régionale de la sécurité des systèmes d'information au groupement de coopération sanitaire (GCS) e-santé Pays de la Loire.

Dans la catégorie "", la société "Avant de cliquer" a été récompensée pour sa "solution complète de sensibilisation à la cybersécurité face au phishing" ou hameçonnage.

Dans la catégorie "", le lauréat est le programme "Cancer & travail: agir ensemble" de Sanofi.

Il permet d'accompagner "tout co

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://4axes.fr/
http://amc.ukr.fr/don/