Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Le permis de feu est disponible en version numérique

Le CNPP (Centre national de prévention et de protection) propose désormais une version numérique du permis de feu qui permet sa dématérialisation et sa diffusion facile à tous les acteurs concernés.

Le permis de feu, cette autorisation de travail qui doit être établie pour chaque travail générant des points chauds (soudage, découpage, meulage…), peut maintenant être rempli en ligne - "la saisie du formulaire se fait au travers d'une interface web via des applications téléchargeables sur Google Play et l'App Store dans le cloud", précise le CNPP qui les vend par pack sur son site internet.

En outre, le permis de feu numérique propose à l'utilisateur d'aller plus loin dans sa démarche de sécurité lors de la réalisation de travaux par point chaud en proposant des aides et des illustrations intégrées. La version numérique permet "l'intégration de photos, de commentaires, un archivage simplifié, une diffusion rapide", commente le CNPP dans son communiqué.

Plus d'informations sur le site du CNPP

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda