TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Le Resah crée quatre nouveaux marchés pour accompagner les GHT

La centrale d'achat du Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le renforcement de son offre de prestations en attribuant quatre marchés portant sur l'accompagnement à la transformation des organisations territoriales, a-t-on appris dans un communiqué.

Le premier marché, intitulé , concerne la gestion des ressources humaines dans le cadre des GHT. Il propose notamment de fournir des prestations de conseil sur le développement managérial, la médiation, ou encore , a indiqué le Resah dans son communiqué.

Ce marché sera porté par les cabinets Mazars, Opusline, Nordmann, avec l'expertise juridique du cabinet Houdart et associés.

La deuxième marché concerne la mutualisation des activités médicotechniques tels que la mise en place de plateaux d'imagerie ou de laboratoires de biologie mutualisés, ou encore la création de pharmacies à usage intérieur (PUI) de territoire. Ce marché a été confié au cabinet de conseil Adopale.

Le troisième marché offre un accompagnement dans . Il comprend notamment des prestations de conseil pour réaliser l'inventaire du parc des équipements biomédicaux et pour formaliser des plans d'équipement pluriannuel à l'échelle des GHT.

Ce marché

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda