TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Le Resah nomme un directeur des achats

PARIS, 23 avril 2018 (TecHopital) - Le réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé mercredi avoir recruté Frédéric Lugbull au poste de directeur des achats, depuis le 16 avril.

Il s’agit d’une création de poste, qui remplace celui de coordinateur achat. "", a précisé Frédéric Lugbull à TecHopital.

Sa mission est de "" le pilotage de la direction des achats du Resah récemment réorganisée en 4 départements achats : "", "", "" et "", rapporte le Resah dans son communiqué. Il aura ainsi sous sa responsabilité 60 personnes équivalents temps plein (ETP).

Frédéric Lugbull sera chargé d’accompagner la croissance et le développement de la centrale d’achat, dont "", c’est-à-dire une croissance d’environ 15% par rapport à 2017 (870 millions € en volume d’achat). Parmi les segments les plus porteurs de croissance, le Resah compte le segment des produits de santé "

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda