Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
http://www.canyon.fr/

Le Resah retient Whoog pour son marché de gestion de remplacement du personnel

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le 26 octobre dans un communiqué avoir attribué à Whoog un accord-cadre national d’une durée de 4 ans portant sur une solution logicielle de gestion de remplacement du personnel, permettant d’appuyer les établissements de santé et médico-sociaux dans la gestion de l’absentéisme.

La start-up française est la solution référente dans la gestion des recrutements et des remplacements en santé, a indiqué le réseau dans son communiqué.

Whoog gère actuellement plus de 3.000 missions chaque jour sur tous types de compétences (médecins, soignants, personnels techniques). "Il propose un outil simple pour gérer et mobiliser rapidement son réseau de remplaçants volontaires et ainsi permettre de répondre efficacement à la problématique de l’absentéisme."

"Ergonomique, personnalisable et interfaçable avec les systèmes d’information hospitaliers (SIH)", la solution de Whoog, permet :

Aux établissements de santé et médico-sociaux :

  • d’optimiser leur budget en se constituant un réseau de remplaçants et en réduisant efficacement le recours aux agences d’intérim
  • de ne plus faire perdre de temps aux cadres de santé pour qu’ils puissent mieux se consacrer à leur mission médicale en déléguant à Whoog le recrutement de remplaçants.

Au personnel de santé (étudiants, vacataires, professionnels de santé, retraités) :

  • de rejoindre une communauté de remplaçants et d’effectuer des missions en lien avec leurs compétences et leurs disponibilités.

"Accessible en achat-revente, cette solution vient compléter l’offre du Resah déjà existante visant à accompagner la transformation numérique du secteur de la santé (prise de rendez-vous en ligne, télémédecine, objets connectés, cloud, etc.)", précise le Resah dans son communiqué.

gdl/ab

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://www.jib-innovation.com
https://new.abb.com/fr/sante
https://brand.fujifilm.com/neverstop/global/
https://www.ecophon.com/fr/connaissance/hc---noise-affects-quality-of-care/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions