Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
http://www.canyon.fr/

Le réseau santé qualité risques des Hauts-de-France annonce son programme

Le réseau santé qualité risques des Hauts-de-France, fruit de la fusion du réseau santé qualité (RSQ) et réseau qualité risques (RQR), a annoncé son programme de travail 2018/2020.

Ce programme est construit autour de quatre axes :

  • Promotion de la culture sécurité et appui à l’analyse des événements indésirables associés aux soins
  • Accompagnement des établissements dans le management par la qualité
  • Développement des pratiques en parcours de santé / pertinence
  • Droits et place des usagers

Le conseil scientifique, dont la recomposition est prévue pour le premier semestre 2018, précisera le contenu de chaque axe, et sera en charge du suivi de l’avancement du programme triennal. Le réseau se portera aussi candidat en tant que structure régionale d’appui (SRA) à la qualité et à la sécurité de soins, dès la publication du cahier des charges par l’agence régionale de santé (ARS) prévue ce premier trimestre, indique un communiqué du réseau.

Ces trois prochaines années, la présidence du réseau santé qualité risques des Hauts-de-France sera assurée par Philippe Van De Woestyne, directeur qualité, risques, vigilances et développement durable au CHU de Lille et par ailleurs président de réseau santé qualité de juin 2016 à février 2018.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.journees-ihf.com/
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions