TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Le site Hospitalidée.fr va diversifier ses services aux établissements de santé

Le site Hospitalidée.fr permettant aux patients de déposer leurs avis sur les établissements de santé qu'ils ont fréquentés va proposer à partir du mois de septembre de nouveaux services aux établissements.

Ouvert en juillet 2015, le site Hospitalidée.fr vise pour la fin de l'année les 100.000 avis de patients enregistrés et entend devenir "expert" dans "le recueil d'une donnée qui manque aux établissements, à savoir la donnée subjective sur le ressenti des patients soignés", a indiqué à l'APM le créateur du site, Loïc Raynal.
Le site propose aux établissements des feed-back gratuits comprenant les notes et avis déposés sur leurs services.
A compter de septembre 2016, cette offre gratuite va s'enrichir de services payants, proposant notamment une analyse sémantique des verbatims déposés par les patients, des retours chiffrés sur les avis ainsi qu'un service de notification en temps réel des établissements lorsqu'une note leur est attribuée.
"Nous sommes aujourd'hui capables de fournir des tableaux de bords très précis et d'identifier certains signaux faibles afin que les établissements de santé puissent savoir où le bât blesse et pourquoi", a assuré Loïc Raynal.
Il a indiqué recevoir "entre deux et quatre sollicitations par jour" sur ces services et disposer d'"une dizaine

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait