TecHopital.com

 

https://4axes.fr/
http://www.canyon.fr/

Lecteurs de cartes Vitales : une solution innovante pour leur permettre de faire des mises à jour

PARIS, 8 septembre 2014 (Direct Hôpital) – La société Saficard a fait homologuer une solution logicielle qui permet de transformer les simples lecteurs de cartes Vitale en appareils capables de les mettre à jour automatiquement. De quoi donner une nouvelle vie à des appareils déjà amortis.

La société bagnoletaise Saficard s'est positionnée, dès sa création en 1999, sur le marché des bornes de mises à jour de cartes Vitale – notamment pour les pharmacies – et des feuilles de soins électroniques.
 
Cette expérience lui a permis, dès 2011, de travailler sur un lecteur multifonction. "Nous avons observé qu'il y avait dans les établissements de santé une multitude de lecteurs : la borne de mise à jour de carte Vitale dans le hall, un lecteur simple connecté au PC, un lecteur bancaire… Nous avons donc eu l'idée de regrouper toutes ces fonctions dans un seul lecteur", explique Richard Jeanberné, responsable commercial grands comptes de la société.
 
Cette fonctionnalité a été installée sur les lecteurs Twin33 d'Ingeni
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
https://jib-innovation.com/fr_FR/
Agenda