TecHopital.com

 

Les dégâts sur la toiture du CH de Vierzon, dus à la tempête, coûteront "plusieurs centaines de milliers d'euros"

Une centaine de mètres carrés de la toiture du bâtiment de l'hôpital médecine, chirurgie et obstétrique (MCO) du centre hospitalier (CH) de Vierzon a été détériorée à cause des intempéries dans la nuit de dimanche à lundi, représentant un coût de "plusieurs centaines de milliers d'euros", a-t-on appris le 22 juin auprès de Fabrice Laurain, directeur par intérim.

"Une partie du toit a été soulevée, ce qui a mis à nu la charpente", créant des infiltrations d'eau, a expliqué Fabrice Laurain à APMnews/TecHopital. La toiture a été bâchée pour éviter de nouvelles infiltrations.

"Il n'y a pas d'impact réel sur l'activité de l'établissement", a-t-il assuré. Le 2e étage, qui héberge des services administratifs (finances, services économiques contrôles de gestion), est la partie du bâtiment la plus touchée. Une dizaine de personnes y travaillant ont été déplacées.

Le directeur a précisé qu'il y a eu "très peu" d'infiltrations d'eau dans les services de médecine. Une seule chambre "a été désactivée" et un "patient a été relogé dans un autre service de médecine". Et de compléter: "Quelques bureaux de médecins sont également in

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda