Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr

Les HCL choisissent le logiciel de gestion économique et financière CPage*

Les Hospices civils de Lyon remplacent leur outil informatique de gestion économique et financière (GEF) par le logiciel CPage* proposé par le groupement d'intérêt public (GIP) éponyme, a annoncé le CHU rhônalpin le 8 février.

Le logiciel CPage* devra remplacer l'outil Pegase*, développé en interne par les HCL, à partir du 1er janvier 2021, a précisé François Teillard, directeur adjoint des affaires financières des HCL, contacté par APMnews (site du groupe d'information APM International, dont fait partie TecHopital).

Retenu à l'été 2018 à l'issue d'une phase de consultation, le GIP CPage a accepté de faire évoluer son outil informatique pour la GEF des établissements de santé en intégrant certaines demandes spécifiques des HCL, notamment liées aux problématiques de dématérialisation des documents.

"Les évolutions logicielles développées spécifiquement pour les HCL viendront enrichir l'offre Cpage* GEF, au profit de l'ensemble de nos clients adhérents", a assuré le GIP dans un communiqué de presse.

Pour affirmer cette "volonté de collaboration et d'ouverture", le GIP Cpage a proposé aux HCL d'intégrer son conseil d'administration.

san/nc

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/contact.php
Les offres
Agenda