TecHopital.com

 

https://www.lesjardinsdhippocrate.com

Les hôpitaux de Libourne et de Blaye nouent un partenariat axé sur la télé-imagerie

Les centres hospitaliers (CH) de Libourne et de Blaye ont noué un partenariat, "s'appuyant pour partie sur la télé-imagerie", visant à garantir aux usagers du Nord-Gironde un accès en proximité à l'imagerie médicale, a annoncé l'établissement libournais dans un communiqué diffusé le 15 juin.

Passé dans le cadre du groupement hospitalier de territoire (GHT) Alliance 33, ce partenariat a été noué "". "". L'accord, tripartite, a été signé "en mars" par les trois établissements, a précisé la direction du CH.

Une permanence des soins radiologiques commune à Libourne et Blaye a été mise en place en mars, "" -soit de 18h30 à 23h les nuits de semaine et de 8h à 18h30 les samedis, dimanches et jours fériés.

Pour les créneaux de 23h à 8h en jours ouvrables et 18h30 à 8h pour les week-ends et jours fériés, la permanence des soins en imagerie médicale sur le secteur se fait via le "". Interrogée à ce propos par APMnews, la direction du CH de Libourne a précisé l'identité de ce prestataire: la Compagnie générale de télé-radi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda