TecHopital.com

 

Les journées de formation de l'IHF prévues du 31 mars au 2 avril 2021 seront 100% digitales

L'association des Ingénieurs hospitaliers de France (IHF) a annoncé dans un communiqué diffusé le 15 décembre que les 61es journées d'études et de formation de l'IHF se dérouleront comme prévu du 31 mars au 2 avril 2021.
Initialement prévu en présentiel à Marseille, l'évènement sera cependant 100% digital.

"Au regard de la situation sanitaire et des incertitudes en termes de tenue d’évènements importants, le conseil d’administration d’IHF a choisi la prudence en optant pour une version en format numérique", précisent les organisateurs dans leur communiqué.

"Déclinée au travers de séances plénières et d’ateliers, la formation se déroulera sous forme de conférences selon des modalités très proches de celles des éditions en présentiel."

Les deux séances plénières d'ouverture seront consacrées à la crise sanitaire:
->d'une part, sous la forme de retours d’expériences de nombreux établissements de santé ayant fait face à l’urgence épidémique
->d'autre part, au travers de "réflexions post-Covid" déjà engagées portant sur la conception architecturale et technique des établissemen

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda