Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Les plaques Krion Eco-Active Solid Technology*, autonettoyantes, antibactériennes

La société espagnole Porcelanosa a présenté à la Paris Healthcare Week sa technologie Krion Eco-Active Solid Technology*, un matériau résistant et aux propriétés autonettoyantes et antibactériennes.

Le "solid surface" est un matériau qui se compose de deux tiers de minéraux naturels (minerai de bauxite raffiné) et d'un faible pourcentage de résines hautement résistantes.

Ses propriétés sont intéressantes en milieu hospitalier: absence de pores, des joints invisibles à l'oeil nu et il est hermétique aux bactéries. Ses caractéristiques sont multiples: dureté, résistance, durabilité, facilité de réparation, entretien minime et nettoyage facile.

Une nouvelle technologie (la Krion Eco-Active Solid Technology*) incorpore une série d'activateurs ce qui permet au matériau de faire de la photocatalyse afin de purifier l'air.

Ainsi, dès que le matériau est exposé à la lumière, la photocatalyse permet de transformer les contaminants qui entrent en contact avec la surface, en produits inertes. Il permet ainsi de purifier l'air. Il est également antibactérien, autonettoyant et élimine les produits chimiques.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TECHOPITAL&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE
Agenda