Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

TecHopital.com

 

Les solutions Philips pour l'"hôpital du futur"

Le groupe Philips se prépare à l'"hôpital du futur" et met au point de nouveaux dispositifs de santé, à l'instar de la plateforme d'analyse biologique miniaturisée et délocalisée présentée lors d'une conférence de presse organisée le 20 avril, en amont de la Paris Healthcare Week qui se tiendra du 16 au 18 mai.

Philips, qui a choisi en 2015 d'investir dans la santé, se prépare à l'"" en optant pour le développement de solutions intégrées dans quatre domaines clés: la cardiologie, l'oncologie, le respiratoire et la parentalité.

David Corcos, président de Philips France et directeur général de la division Health Systems estime qu'une "". Il pronostique que les "".

Le diagnostic au coeur de la stratégie Philips


Diagnostiquer mieux et plus tôt. Grâce à des solutions innovantes combinant "", le conglomérat néerlandais a pour volonté d'aider les professionnels de santé à établir un diagnostic précis permettant un parcours de soins adapté à chaque patient.

Le système portatif Minicare* est une plateforme d'analyse biologique délocalisée et miniaturisée destinée aux services d'urgence. En cas de douleurs thoraciques, cette plateforme permet "

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Agenda