TecHopital.com

 

Les Trophées de la commande publique ont récompensé les CHU de Toulouse et d'Amiens

Crédit : Shutterstock
Crédit : Shutterstock

PARIS, 12 novembre 2019 (TecHopital) - Les Trophées de la commande publique, qui ont été remis le 5 novembre à Paris, ont permis de récompenser deux CHU pour leurs pratiques en matière d'achat public responsable et pour leur performance de l'achat.

Ces trophées remis pour la 12e année consécutive récompensent les meilleures stratégies d'achats des services de l'Etat, locaux et hospitaliers en matière de performance de l'achat public et d'achat public durable.

Dans la catégorie , le CHU Amiens-Picardie a été récompensé pour la signature d'un contrat "en dialogue compétitif" avec le fournisseur de matériel Medtronic, et cela pour le service de neurochirurgie.

"L'objectif étant de mieux utiliser l'expertise des prestataires, de réaliser en amont de la notification toutes les négociations et les compromis, mais surtout de limiter le besoin d'investissement du CHU", a expliqué début octobre aux journées de formation de l'Afib, Alexandre Jaborska, directeur de l'ingénierie biomédicale au CHU. Il s'agit d'une co-construction entre le fournisseur et l'hôpital d'un projet centré sur le soin délivré au patient.

"Notre service de neurochirurgie était en demande de croissance, avec du potentiel, avec des envies d'innover, or nous avions des difficultés d'investissement", a complété le directeur de l'ingénierie biomédicale. "La volonté des équipes était de travailler s

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda