TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Levée de fonds de 600 millions de dollars pour CMR Surgical, qui commercialise le robot chirurgical Versius

CMR Surgical, entreprise spécialisée dans la robotique chirurgicale, qui commercialise notamment le robot chirurgical Versius*, a annoncé le 28 juin une levée de fonds de 600 millions de dollars (plus de 500 millions d'euros) dans le cadre d'un tour de financement en série D.

"Le tour de financement, mené par SoftBank Vision Fund 2ii et codirigé par Ally Bridge Group, vient soutenir la mission de CMR Surgical, qui consiste à généraliser l’accès à la chirurgie mini-invasive à travers le monde", précise l'entreprise britannique dans son communiqué daté du 28 juin.

La série D assure le financement nécessaire à la réalisation totale de la stratégie de CMR pour développer rapidement son expansion géographique. Elle s'appuie sur le cadre établi par la société pour faire évoluer une activité mondiale indépendante sur le long terme. Les nouveaux fonds viennent également soutenir le développement continu du cadre numérique du système, notamment les nouvelles avancées technologiques telles que Versius Connect*, une application d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda