TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

"Logistiques hospitalières et Covid-19", au programme du prochain séminaire des directeurs des achats et de la logistique

"Logistiques hospitalières et Covid-19: quels enseignements?" sera le thème principal du séminaire des directeurs des achats et de la logistique, organisé le 17 novembre sous forme de conférence en ligne.

Pour un "regards croisés entre l’Ile-de-France et le Grand Est", Caroline Buno, directrice achats, logistique et patrimoine du GHT92 ainsi qu'Antoine Labonne, directeur achats, services économiques et logistiques du GHT Grand Paris Nord-Est (Montreuil, Montfermeil, Aulnay), feront un point sur "l'élan de générosité inédit envers l'hôpital".

Olivier Gak, directeur du pôle de gestion investissements-logistique-achats du CHU Strasbourg, présentera son retour d'expérience sur "le CHU de Strasbourg face à la crise".

Stéphanie Geyer, directrice des achats du GHT Sud-Lorraine et coordinatrice du club achat et logistique de la Conférence nationale des directeurs généraux de CHU et Ronan Talec, directeur des achats, de l’hôtellerie, de la logistique et de l’ingénierie biomédicale du CHU de Rouen, feront un point sur les travaux du club achat et logistique de la conférence des DG de CHU.

Guillaume Eckerlein, directeur des achats, de la logistiq

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait