TecHopital.com

 

Magali Eymery nommée chargée de mission "qualité de vie au travail" au sein de la DGOS

Magali Eymery, responsable du département d'appui à la coordination et aux réseaux de santé à l'agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France, a été nommée chargée de mission "qualité de vie au travail" à la direction générale de l'offre de soins (DGOS), a annoncé cette dernière le 7 février dans un communiqué.

Elle sera rattachée directement à la directrice générale de la DGOS, Anne-Marie Armanteras de Saxcé.

"Sa nomination intervient dans le droit fil de la stratégie nationale d'amélioration de la qualité de vie au travail" dans les établissements de santé et médico-sociaux, annoncée le 5 décembre 2016 par la ministre des affaires sociales et de la santé, Marisol Touraine, rappelle la DGOS.

Elle aura notamment pour mission "de s'assurer de la mise en oeuvre tangible de la stratégie nationale" et de recenser, valoriser et diffuser les bonnes pratiques. Elle devra aussi "développer les partenariats avec les acteurs de la recherche sur la qualité de vie au travail pour garantir le dynamisme et le caractère innovant de la stratégie".

L'observatoire national de la qualité de vie au travail et des risques psychosociaux des professionnels de santé, également prévu, est "en cours de constitution", note la DGOS.

Titulaire d'un DESS d'immunotechnologie (1992) puis d'un master de droit de la santé, protection sociale et éthique à Rennes (2008), Magali Eymery a commencé sa carrière comme ingénieur technico-commercial et responsable de gammes en immuno-hémat

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/