Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

http://www.experiencepatient.fr/barometre

Michaël De Block nommé DSI du GHT Lorraine Nord

Le directeur de l'information numérique des Hôpitaux de Champagne Sud (HCS), Michaël De Block, a été nommé directeur du système d'information (DSI) du groupement hospitalier de territoire (GHT) Lorraine Nord, et de son établissement support, le CHR de Metz-Thionville, a-t-on appris le 4 septembre auprès de l'intéressé.

Michaël De Block a indiqué à TICsanté (site qui appartient au groupe APM International au même titre que TecHopital) avoir rejoint le CHR de Metz-Thionville le 1er septembre, en remplacement de Jacques Hubert.

Le GHT Lorraine Nord regroupe les CH de Briey et de Boulay, les centres hospitaliers spécialisés (CHS) en santé mentale de Jury et de Lorquin, ainsi que l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Gorze.

Ingénieur formé à l'université de technologie de Compiègne (Oise), Michaël De Block a occupé le poste de directeur du système d'information et de la communication du CH de Troyes entre 2008 et 2014, avant de prendre la tête de la direction de l'information numérique des Hôpitaux Champagne Sud (HCS) à l'occasion du regroupement sous direction commune des CH de Troyes, Bar-sur-Aube, Bar-sur-Seine, du groupement hospitalier Aube-Marne (GHAM) et de l'établissement public de santé mentale de Brienne-le-Château.

Il a été remplacé aux HCS par Laurent Dorigo, qui occupait jusqu'ici le poste de DSI de l'entreprise textile Petit Bateau.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait

Inscrivez-vous à la newsletter gratuite

Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions