TecHopital.com

 

Montpellier: inauguration de l'extension du service des urgences de la clinique du Millénaire

Le service des urgences de la clinique du Millénaire à Montpellier a été inauguré mercredi 6 juillet dans sa nouvelle configuration, qui a coûté au total 2,1 millions d'euros hors taxes.

Le projet a permis de ", indique le communiqué de l'OC Santé, auquel appartient la clinique Millénaire. Les travaux avaient commencé en 2015 et ont duré 14 mois. Il y a désormais sept box UHCD et 11 box de prise en charge. L'extension s'étend sur 350 m2, ce qui double la surface du service. Il s'agissait d'adapter les urgences "", précise l'OC Santé. Le service prend en charge toutes les spécialités, notamment celles exercées dans la clinique: "". Il s'appuie également sur les plateaux spécialisés de l'établissement soit " [...] ", ainsi que de "

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://www.techopital.com/annonceurs.php
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda