TecHopital.com

 

https://www.canyon.fr/

Narbonne: la reconstruction de la polyclinique Le Languedoc (Médipôle Partenaires) débutera mi-2017

La maquette du futur hôpital privé du Grand Narbonne
La maquette du futur hôpital privé du Grand Narbonne

Les travaux de reconstruction de la polyclinique Le Languedoc, propriété de Médipôle Partenaires, débuteront mi-2017, a annoncé le groupe, contacté par APMnews.

Actuellement située dans le centre-ville de Narbonne, la polyclinique, "dont les locaux ont une quarantaine d'années", va être reconstruite sur la commune voisine de Montredon-des-Corbières, où la communauté d'agglomération de Narbonne a créé une zone d'aménagement concerté (ZAC) pôle santé, a précisé à APMnews la directrice de l'établissement, Claudie Julien.

"Menés par Icade santé", ces travaux de reconstruction devraient durer approximativement deux ans, a annoncé Médipôle Partenaires, indiquant "espérer une ouverture à horizon juin 2019".

Les murs du futur établissement, de 23.000 m2, appartiendront à Icade, qui va investir "50 millions d'euros" pour sa construction et l'achat d'un terrain sur la ZAC de Narbonne-Montredon, a ajouté le groupe.

Que sera "l'hôpital privé du Grand Narbonne" ?


A l'entrée dans ses nouveaux locaux, la polyclinique "changera de nom, et deviendra 'hôpital privé du Grand Narbonne'", a par ailleurs annoncé Médipôle Partenaires, précisant que ce nouveau nom avait été dévoilé le 10 novembre, "à l'occasion de la signature de l'acte de vente du terrain du futur établissement et de la présentation du pro

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
https://fr.surgimedia.com/range/autonomous-solutions
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda