Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
Biomédical

Codeo Medical, spécialiste des DM reconditionnés, espère doubler son chiffre d'affaires en 2019

PARIS, 24 avril 2019 (TecHopital) - Codeo Medical, spécialiste de la vente de dispositifs médicaux reconditionnés, espère doubler son chiffre d'affaires et atteindre ainsi les 2 millions d'euros en 2019, a déclaré à TecHopital Isabelle Grange, responsable du développement et associée de cette filiale du groupe Codeo.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le ministère promeut une désinfection plus poussée des sondes d'échographie endocavitaire

PARIS, 23 avril 2019 (TecHopital) - Le ministère des solidarités et de la santé a publié sur son site internet des fiches techniques, dont le contenu circulait depuis fin octobre, recommandant une désinfection de niveau intermédiaire systématique des sondes échographiques endocavitaires.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Montpellier acquiert une nouvelle salle de neuroradiologie pour les AVC

Le CHU de Montpellier a inauguré le18 avril une salle de neuroradiologie interventionnelle "bi-plan" pour la prise en charge des AVC graves d'Occitanie, a-t-il annoncé dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

L'AP-HM a reçu 3,2 millions d'euros du département pour l'achat d'équipements

Les hôpitaux de la Timone et de la Conception (Assistance publique-hôpitaux de Marseille, AP-HM) ont reçu au total 3,2 millions d'euros (M€) de subventions du conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour l'achat d'équipements, a fait savoir le 9 avril le département dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La DGOS rappelle les règles de traçabilité des dispositifs médicaux

PARIS, 10 avril 2019 (TecHopital) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) rappelle, dans une note d'information mise en ligne le 28 mars, les règles relatives à la traçabilité des dispositifs médicaux implantables (DMI) dans les établissements de santé ainsi que les outils d’auto-évaluation et d’accompagnement disponibles.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Partenariat entre Philips et les HCL: Gopi a permis de renouveler 65% du parc d'imagerie

LYON, 5 avril 2019 (TecHopital) - Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont renouvelé 65% de leur parc d'imagerie, dont 50% d'équipements lourds et près de 80% d'échographes, dans le cadre du projet pour la gestion optimisée du parc d'imagerie (Gopi) conclu avec Philips il y a trois ans, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

CHU de Clermont-Ferrand: 13,5 millions d'euros pour les équipements biomédicaux sur 2019-2021

CLERMONT-FERRAND, 1er avril 2019 (TecHopital) - Le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu'il allait investir 13,5 millions d'euros dans des équipements biomédicaux sur 2019-2021.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Hospices civils de Lyon: +69% d'achats de produits de santé en 10 ans

Le montant des achats de produits de santé réalisés par les Hospices civils de Lyon (HCL) s'élève à 220 millions d'euros par an, soit une hausse de 69% en 10 ans, a annoncé le CHU dans un communiqué diffusé le 18 mars à l'occasion des 30 ans de sa pharmacie centrale.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La Cahpp prévoit le lancement d'un SI achat en 2020

PARIS, 29 mars 2019 (TecHopital) - La centrale d’achats hospitalière privée et publique (Cahpp) table sur le lancement d'un système d'information (SI) achats au second semestre 2020, a-t-on appris le 21 mars auprès d'Yvon Bertel-Venezia, président de la centrale d'achats.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Un second appareil d'IRM refusé aux radiologues exerçant au Médipôle Lyon-Villeurbanne

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a de nouveau refusé l'installation d'un second appareil d'IRM sur le site du Médipole Lyon-Villeurbanne, a déclaré l'agence à APMnews le 26 mars, confirmant une information publiée par Le Progrès le 22 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda