Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Biomédical

Codeo Medical, spécialiste des DM reconditionnés, espère doubler son chiffre d'affaires en 2019

PARIS, 24 avril 2019 (TecHopital) - Codeo Medical, spécialiste de la vente de dispositifs médicaux reconditionnés, espère doubler son chiffre d'affaires et atteindre ainsi les 2 millions d'euros en 2019, a déclaré à TecHopital Isabelle Grange, responsable du développement et associée de cette filiale du groupe Codeo.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le ministère promeut une désinfection plus poussée des sondes d'échographie endocavitaire

PARIS, 23 avril 2019 (TecHopital) - Le ministère des solidarités et de la santé a publié sur son site internet des fiches techniques, dont le contenu circulait depuis fin octobre, recommandant une désinfection de niveau intermédiaire systématique des sondes échographiques endocavitaires.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La DGOS rappelle les règles de traçabilité des dispositifs médicaux

PARIS, 10 avril 2019 (TecHopital) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) rappelle, dans une note d'information mise en ligne le 28 mars, les règles relatives à la traçabilité des dispositifs médicaux implantables (DMI) dans les établissements de santé ainsi que les outils d’auto-évaluation et d’accompagnement disponibles.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Partenariat entre Philips et les HCL: Gopi a permis de renouveler 65% du parc d'imagerie

LYON, 5 avril 2019 (TecHopital) - Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont renouvelé 65% de leur parc d'imagerie, dont 50% d'équipements lourds et près de 80% d'échographes, dans le cadre du projet pour la gestion optimisée du parc d'imagerie (Gopi) conclu avec Philips il y a trois ans, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

CHU de Clermont-Ferrand: 13,5 millions d'euros pour les équipements biomédicaux sur 2019-2021

CLERMONT-FERRAND, 1er avril 2019 (TecHopital) - Le CHU de Clermont-Ferrand a annoncé qu'il allait investir 13,5 millions d'euros dans des équipements biomédicaux sur 2019-2021.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La Cahpp prévoit le lancement d'un SI achat en 2020

PARIS, 29 mars 2019 (TecHopital) - La centrale d’achats hospitalière privée et publique (Cahpp) table sur le lancement d'un système d'information (SI) achats au second semestre 2020, a-t-on appris le 21 mars auprès d'Yvon Bertel-Venezia, président de la centrale d'achats.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda