Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Immobilier

L'AP-HP vend l'hôtel particulier Scipion pour 60,5 millions d'euros

PARIS, 19 février 2021 (TecHopital) - L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a vendu à GDG l'hôtel particulier Scipion, situé dans le Ve arrondissement, pour 60,5 millions d'euros (M€), qui contribueront en partie au financement du projet de transformation de l'Hôtel-Dieu, ont annoncé l'institution et le groupe immobilier dans un communiqué commun le 15 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

CHU de Montpellier: le nouveau schéma directeur immobilier prévoit 1 milliard d'euros d'investissements jusqu'en 2040

(Par Sylvain LABAUNE)

MONTPELLIER, 17 février 2021 (TecHopital) - Le CHU de Montpellier a élaboré un nouveau schéma directeur immobilier qui prévoit 1 milliard d'euros d'opérations jusqu'en 2040, dont la construction d'un "nouvel hôpital Lapeyronie", a expliqué le 11 février à APMnews/TecHopital le directeur général, Thomas Le Ludec.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Une circulaire en préparation sur "les nouvelles modalités de gestion des investissements sanitaires"

PARIS, 16 février 2021 (TecHopital) - Le ministère des solidarités et de la santé et celui de l'économie, des finances et de la relance préparent une circulaire sur les "nouvelles modalités de gestion des investissements sanitaires", dont APMnews/TecHopital a pu consulter un projet.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Projet de loi "Climat et résilience": quel impact pour les hôpitaux ?

PARIS, 15 février 2021 (TecHopital) - Plusieurs mesures du projet de loi "climat et résilience", issu des travaux de la Convention citoyenne sur le climat, qui a été présenté mercredi 10 février en conseil des ministres, peuvent avoir un impact pour les établissements de santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Nice va poursuivre ses projets architecturaux en 2021

(Par Sylvain LABAUNE)

NICE, 12 février 2021 (TecHopital) - Le CHU de Nice va poursuivre en 2021 ses projets architecturaux malgré la forte pression épidémique, avec notamment le démarrage de la construction d'un bâtiment supplémentaire à l'hôpital Pasteur 2, a expliqué le 9 février le directeur général, Charles Guépratte.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda