TecHopital.com
Immobilier

A Voiron (Isère), un nouvel hôpital écologique sort de terre

VOIRON (Isère), 20 février 2018 (TecHopital) - Le nouveau pôle hospitalier public-privé de Voiron, dont les travaux ont commencé en mai 2017 et qui devraient s'achever en février 2020, est un projet écologique élaboré avec l'aide d'une association de naturalistes, a indiqué sa directrice interrogée par TecHopital.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'hôpital Pontchaillou à Rennes double ses places de parking

RENNES, 16 février 2018 (TecHopital) - Dans le cadre de son Plan de déplacement en entreprise (PDE) et dans le sillage de l’ouverture du centre de soins dentaire, le CHU de Rennes ouvrira 473 nouveaux stationnements sur le site de Pontchaillou le 19 février, à destination des visiteurs et du personnel hospitalier.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'Anap publie un guide pour valoriser le patrimoine hospitalier

PARIS, 16 février 2018 (TecHopital) - Dans le cadre du projet d’accompagnement à la valorisation et à la cession du patrimoine immobilier hospitalier non affecté aux soins, l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) a mis en ligne le 8 février des fiches juridiques et techniques à destination des établissements de santé et médico-sociaux.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

https://journees-achat-hospitalier.com/

Le CHU de Guadeloupe espère être de retour dans ses murs "dans un an"

POINTE-A-PITRE, 15 février 2018 (TecHopital) - Après l'incendie qui a ravagé ses locaux en novembre 2017, le CHU de la Guadeloupe espère être rentré complètement dans ses murs fin 2018 ou début 2019, a indiqué son directeur général, Pierre Thépot, à APMnews le 7 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L’Ugap propose son catalogue à la location et s'oriente vers une économie de la fonctionnalité

PARIS, 13 février 2017 (TecHopital) - L’Union des groupements d’achats publics (Ugap) a décidé d'ouvrir tout son catalogue à la location, afin de s'inscrire dans une logique d'économie de la fonctionnalité, a indiqué Fadéla Khaldi, responsable des projets achat, interrogée par TecHopital.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Polyclinique de Grande-Synthe : "La rénovation thermique redonne de la pérennité à notre établissement" (directrice)

GRANDE-SYNTHE (Nord), 5 février 2018 (TecHopital) - La polyclinique de Grande-Synthe, établissement privé à but non lucratif, projette la rénovation thermique de ses locaux en 2018, sous condition d'attribution d'un financement européen de développement régional (Feder), a expliqué à TecHopital Cécile Gozé, la directrice de l'établissement.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://amc.ukr.fr/don/
Agenda