Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Qualité / sécurité

Nouveaux équipements de pointe au centre d'imagerie de l'hôpital privé d'Antony (Hauts-de-Seine)

Le centre d'imagerie de l'hôpital privé d'Antony (HPA) dans les Hauts-de-Seine vient d'inaugurer cinq nouveaux équipements dont "trois premières mondiales", claironne-t-il, affirmant ainsi sa volonté de rester un centre référent en matière d'organisation et d'équipement de pointe de l'imagerie médicale.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Gestion des risques : comment se comporter lors d'une mise en cause judiciaire

Tout professionnel de santé ou technicien hospitalier est possiblement exposé à des risques judiciaires - convocation devant un officier de police judiciaire, garde à vue, etc. - auxquels il est possible de se préparer, a-t-on appris lors des Journées Hopitech, le 4 octobre à Saint-Etienne.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Sécurisation des sites hospitaliers: 75 millions d'euros d'investissement sur trois ans

La ministre des affaires sociales et de la santé, Marisol Touraine, a annoncé lundi 3 octobre que 75 millions d'euros seraient investis sur les trois prochaines années pour renforcer la sécurité des établissements de santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Panne de courant au CH de Pontoise: gestion de crise et premiers retours

Christophe Perenzin, ingénieur travaux au centre hospitalier (CH) René-Dubos de Pontoise, revient pour TecHopital sur les dysfonctionnements du réseau électrique que l'établissement a subi le vendredi 23 septembre et qui l'ont amené à déclencher le plan blanc.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Gestion des risques : trois outils pour réaliser l'indispensable cartographie

Retrouvez TecHopital sur Hopitech, stand 61 au RdC dans le Grand Salon

L'hôpital est le lieu de tous les risques, mais plusieurs outils gratuits permettent de les identifier pour mieux les maîtriser, a expliqué Marc Moulaire, gestionnaire des risques, lors des journées Hopitech qui se tiennent jusqu'à jeudi à Saint-Etienne.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda