Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Qualité / sécurité

754 millions d'euros pour les urgences et la création d'un "service d'accès aux soins" d'ici l'été 2020

PARIS, 11 septembre 2019 (TecHopital) - Agnès Buzyn a présenté le 9 septembre un "pacte de refondation des urgences" comprenant 12 mesures clefs et doté de 754 millions d'euros de 2019 à 2022, avec pour première mesure prioritaire la mise en place d'ici 2020 de services d'accès aux soins (SAS).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Violences conjugales: Edouard Philippe veut généraliser le dépôt de plainte à l'hôpital dès le 25 novembre

PARIS, 5 septembre 2019 (TecHopital) - Le premier ministre, Edouard Philippe, a déclaré vouloir généraliser, dès le 25 novembre, la possibilité de déposer plainte à l'hôpital pour les victimes de violences conjugales hospitalisées pour coups et blessures, lors du lancement du Grenelle contre les violences conjugales, le 3 septembre à Matignon.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Hôpital Henri-Mondor (AP-HP): l'incendie du bâtiment serait d'origine domestique (parquet)

CRETEIL, 30 août 2019 (TecHopital) - L'incendie qui a partiellement détruit un bâtiment de logements et de bureaux dans l'enceinte de l'hôpital Henri-Mondor de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), dans la nuit du mercredi 21 août au jeudi 22 août, serait d'origine domestique, selon les premières conclusions de l'enquête, a précisé le parquet de Créteil le 27 août à APMnews.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Depuis 18 mois, l'hôpital Necker (AP-HP) multiplie les actions pour une "alimentation plus saine et plus goûteuse"

PARIS, 29 août 2019 (TecHopital) - L'hôpital Necker-Enfants malades (AP-HP, Paris) a décidé d'innover dans ses prestations alimentaires en prenant modèle sur l'expérience de la Ville de Paris dont l'objectif est d'inclure, d'ici 2020, 50% d'alimentation durable.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Créteil : un incendie dans un bâtiment près de l'hôpital Henri-Mondor fait 1 mort et 15 blessés

PARIS, 23 août 2019 (TecHopital) - Un incendie, déclenché dans un bâtiment situé à proximité de l'hôpital Henri-Mondor (Créteil, Assistance publique-hôpitaux de Paris -AP-HP) et abritant notamment des logements de fonction, a fait 1 mort et 15 blessés, a-t-on appris le 22 août auprès de l'AP-HP.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda