Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Br�ve - Qualité / sécurité

Le CH de Roanne (Loire) s'équipe de serrures intelligentes

Le centre hospitalier de Roanne a décidé de s'équiper de solutions de contrôle d'accès innovantes, dont 2.254 supports d'identification (transpondeurs), 1.061 cylindres électroniques et 123 lecteurs de contrôle d’accès (SmartRelais), a précisé le fournisseur dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les Hôpitaux universitaires Pitié-Salpêtrière - Charles-Foix certifiés B par la HAS

Les Hôpitaux universitaires Pitié-Salpêtrière - Charles-Foix ont obtenu une certification avec recommandations d’amélioration (niveau B) de la Haute autorité de santé (HAS), a annoncé l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) le 6 juin dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ANFH accompagne les établissements dans leurs démarches de développement durable

L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) a décidé de s’impliquer aux côtés des établissements, et notamment ceux du sud de la France, pour développer des initiatives dynamiques et fédératrices autour des enjeux environnementaux, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié le 4 juin.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'Anap lance l'édition 2019 de "Mon observatoire du développement durable"

La campagne est ouverte jusqu’au 30 septembre, a annoncé l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) le 4 juin.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Radioprotection: trois agents du CHU de La Réunion surexposés au niveau des mains

Deux manipulateurs et un radiopharmacien du service de médecine nucléaire du CHU de La Réunion à Saint-Denis ont été exposés au niveau des mains à une dose de rayonnements ionisants susceptible de dépasser la limite réglementaire d'exposition annuelle, a-t-on appris le 27 mai auprès de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Nîmes certifié A par la HAS

L'établissement a reçu de la Haute autorité de santé (HAS) le plus haut niveau de certification dans le cadre de la V2014, lit-on dans une décision mise en ligne le 20 mai.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Caen certifié de niveau B par la HAS

Le CHU de Caen a été certifié de niveau B par la Haute autorité de santé (HAS) dans le cadre de la V2014, selon un avis mis en ligne début mai par la HAS.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Grenoble a inauguré un robot de dispensation de médicaments

Le CHU de Grenoble a inauguré le 7 mai un robot de dispensation de médicaments à la pharmacie, en présence de la directrice générale, Monique Sorrentino.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

AP-HM: l'hôpital de La Timone certifié de niveau C par la HAS

L'hôpital de La Timone (Assistance publique-hôpitaux de Marseille, AP-HM) a été certifié de niveau C par la Haute autorité de santé (HAS) avec obligations d'amélioration dans le cadre de la V2014, peut-on lire dans un rapport mis en ligne sur le site de l'agence.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

AP-HP: les décisions de certification prolongées pour tenir compte des nouveaux groupes hospitaliers (HAS)

Les décisions de certification des établissements de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), notifiées avant le 1er janvier 2020, seront prolongées pour tenir compte de la mise en place des nouveaux groupes hospitalo-universitaires, a-t-on appris le 30 avril auprès de la Haute autorité de santé (HAS).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda