Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
Ressources Humaines

L'ingénieur en blanchisserie

PARIS, 25 avril 2018 (TecHopital) - Chaque mercredi pendant plusieurs semaines, TecHopital publie une fiche métier dans le cadre d'un dossier portant sur les ingénieurs hospitaliers. Cette semaine, nous vous présentons les ingénieurs en blanchisserie.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le Resah nomme un directeur des achats

PARIS, 23 avril 2018 (TecHopital) - Le réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé mercredi avoir recruté Frédéric Lugbull au poste de directeur des achats, depuis le 16 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ingénieur en sécurité incendie et sûreté

PARIS, 18 avril 2018 (TecHopital) - Chaque mercredi pendant plusieurs semaines, TecHopital publie une fiche métier dans le cadre d'un dossier portant sur les ingénieurs hospitaliers. Cette semaine, nous vous présentons le métier d’ingénieur en sécurité incendie et sûreté.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Ingénieur hospitalier : le statut peu attractif pousse les hôpitaux à recruter sous contrat

PARIS, 11 avril 2018 (TecHopital) - Chaque mercredi pendant plusieurs semaines, TecHopital publie des fiches concernant les métiers des ingénieurs hospitaliers. Cette semaine, nous faisons un point sur les effectifs et les statuts des ingénieurs hospitaliers. Peu attractif par rapport au statut des collectivités territoriales, les hôpitaux sont souvent obligés de recruter des contractuels.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Une solution pour équiper les agents de chaussures normées réduit les accidents de travail

PARIS, 10 avril 2018 (TecHopital) - L'absence du port de chaussures normées est la deuxième cause d’accidents du travail, notamment dans les centres hospitaliers de Lannion (Côtes-d'Armor) et d’Alençon-Mamers (Orne). Ils ont choisi de ne plus verser la prime chaussure de 32 euros avec les salaires mais d'utiliser cet argent pour proposer une série de choix de chaussures normées, que les agents peuvent se procurer sur la plateforme en ligne de Polemil.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda