Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
Ressources Humaines

Physiciens médicaux, enfin reconnus comme professionnels de santé

Une ordonnance intégrant la profession de physicien médical dans le code de la santé publique a été publiée le 20 janvier. Les physiciens médicaux se voient enfin reconnus comme professionnels de santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Rejet syndical unanime des propositions ministérielles sur les statuts des ingénieurs et des directeurs des soins

Les projets de textes réglementaires sur les statuts des ingénieurs hospitaliers et des directeurs des soins ont été rejetés à l'unanimité par les syndicats de directeurs, jeudi 9 février, lors du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (CSFPH), a-t-on appris de sources concordantes.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Mouvement social au laboratoire du centre hospitalier de Narbonne

Les agents du laboratoire de biologie médicale du centre hospitalier (CH) de Narbonne, en grève illimitée depuis le 1er février, protestent contre le non remplacement d'un technicien en congé longue maladie et la dégradation de leurs conditions de travail.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Ingénieurs hospitaliers: le SMPS insatisfait de la dernière mouture des textes statutaires

Sans cesse repoussée, la réforme du statut des ingénieurs hospitaliers devient une arlésienne. Le Conseil supérieur de la FPH se réunit le 9 février prochain autour d'une nouvelle mouture des textes. Mais cette dernière version ne satisfait pas le principal syndicat des ingénieurs hospitaliers, le SMPS. En cause, le protocole PPCR qui n'est toujours pas appliqué.

1 commentaire
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH d'Arras se dote d'un automate de surconditionnement des médicaments

Le centre hospitalier (CH) d'Arras a annoncé l'achat prochain d'un automate de surconditionnement des médicaments, permettant de réduire les erreurs de prescription médicamenteuse, mais faisant également gagner du temps aux infirmiers.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

https://exed.mines-paristech.fr/formations/certificat-management-hospitalier-et-du-secteur-de-la-sante/
Les offres
Agenda