Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
Br�ve - Ressources Humaines

Notre-Dame: l'AP-HP prête à mobiliser des locaux de l'Hôtel-Dieu

Le directeur général de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris, Martin Hirsch, a proposé qu’une partie des espaces de l’Hôtel-Dieu, en bordure du parvis Notre-Dame, puisse contribuer à la continuité "du rayonnement du site" après l'incendie, a fait savoir l'institution le 18 avril dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'observatoire national de la QVT des professionnels de santé a ouvert son site internet

L'observatoire national de la qualité de vie au travail (QVT) des professionnels de la santé et du médico-social a ouvert son site internet, a annoncé son président, Philippe Colombat.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Plusieurs agents agressés le 10 avril aux urgences de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP)

Trois infirmières, deux aides-soignants et un agent de sécurité ont été agressés par deux patients le 10 avril au soir au service d'accueil des urgences (SAU) de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a annoncé l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) le 11 avril dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Première convention régionale "santé-sécurité-justice" signée par l'ARS Normandie

La directrice générale de l'agence régionale de santé (ARS) Normandie, Christine Gardel, a signé le 9 avril avec la préfète de région, Fabienne Buccio, et les procureurs généraux une première convention régionale santé-sécurité-justice.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La grève aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine (AP-HP) s'étend

La grève engagée depuis le 18 mars par le personnel soignant du service d'accueil des urgences de l'hôpital Saint-Antoine, à Paris XIIe (Assistance publique-hôpitaux de Paris, AP-HP), pour obtenir de meilleures conditions d'exercice, s'étend à d'autres sites, a fait savoir le syndicat SUD Santé AP-HP dans un communiqué daté du 8 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ingénieur Jean-Marc Novak reconduit vice-président du SMPS

Jean-Marc Novak, ingénieur hospitalier au centre hospitalier Gérard-Marchant à Toulouse, a été reconduit comme vice-président du Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS), pour la catégorie "cadres techniques".

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH de Valence signe une convention pour l'insertion des personnes handicapées

Le centre hospitalier (CH) de Valence a signé le 28 mars une convention de partenariat avec le fonds pour l'insertion des personnes handicapées de la fonction publique (FIPHFP) pour la période 2019-2021.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Didier Frandji arrive à la tête de la direction des finances de l'AP-HP

Le directeur des Hôpitaux universitaires Paris Seine-Saint-Denis, Didier Frandji, doit quitter son poste le 1er avril pour prendre la direction des finances de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), a-t-on appris le 22 mars de sources concordantes.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Jean-Rémy Dumont remplace Sylvain Zercher à la tête de l'Udihr

Jean-Rémy Dumont, directeur de la restauration des Hospices civils de Lyon (HCL) a été élu président de l'Union des ingénieurs hospitaliers en restauration (Udihr) le 22 mars lors des assises de cette association organisées à Lyon.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

CHI de Créteil: un bonus de 150 euros pour chaque professionnel

Le centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) a rétribué l'ensemble de ses professionnels sous la forme d'un bon d'achat de 150 euros afin de saluer leur mobilisation, qui a permis d'atteindre les objectifs fixés pour 2018 et de revenir à l'équilibre, a annoncé le 21 mars l'établissement dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda