Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Fonctions supports

Biologie médicale: vers un assouplissement de l'obligation d'accréditation au 1er novembre (syndicat)

Le gouvernement va partiellement assouplir l'obligation d'accréditation à laquelle les laboratoires de biologie médicale (LBM) seront soumis au 1er novembre, a appris
APMnews de source syndicale.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Blanchisserie: les atouts du GCS de Seine-et-Marne au salon Texcare

Qualité de la prestation, business model, durabilité, innovation... C'est sur la base de ces critères que le Comité international de nettoyage et d'entretien du textile (Cinet) a attribué le 12 juin ses prix de bonne pratique, à l'occasion du salon Texcare. Le groupement de coopération sanitaire en blanchisserie interhospitalière de Seine-et-Marne (GCS BIH 77) présente à TecHopital les cartes qu'il a jouées à cette occasion.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Biologie médicale: le Conseil d'Etat rejette en référé une demande de suspension d'une décision sur l'accréditation

Le Conseil d'Etat a rejeté en référé, dans une ordonnance datée du 17 mai, une demande du Comité français d'accréditation (Cofrac) visant à obtenir la suspension des instructions de la direction générale de la santé (DGS) fixant l'ordre de priorité de traitement des demandes d'accréditation des laboratoires de biologie médicale (LBM).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Développement durable: 177 fournisseurs et prestataires évalués en 2016 par la Cahpp

La Centrale d'achats de l'hospitalisation privée et publique (Cahpp) a évalué 177 fournisseurs et prestataires dans leur démarche de développement durable en 2016, et annoncé que son "Indice vert" s'apprêtait à évoluer.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les nouvelles technologies sont une opportunité pour "humaniser" l'hôpital (architectes)

Les nouvelles technologies, en particulier de robotique et de suivi du parcours patient, constituent une opportunité pour "humaniser" l'hôpital en libérant du temps de soignants, ont estimé plusieurs architectes spécialisés dans la santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda