Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.pall.com/en/medical/landing/20-years-fr.html?utm_source=techopital&utm_medium=banner&utm_campaign=20-years-fr
Fonctions supports

Prenez la parole sur TecHopital

En plus des articles et des brèves, la ligne éditoriale de TecHopital prévoit une rubrique consacrée aux contributions de ses lecteurs. Elle a vocation à devenir un espace d'expression, au sein duquel vous êtes libres de présenter, raconter, réfléchir à voix haute...

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Une blanchisserie interhospitalière en construction dans la Drôme

En 2011, le matériel et les locaux des blanchisseries hospitalières de Valence et du CH du Valmont (Montéléger) "commençaient à être vétustes", a raconté Christophe Lemaire, ingénieur au centre hospitalier (CH) de Valence, à TecHopital. Il a alors été décidé de reconstruire. Et d'en profiter pour coopérer.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Direct Hopital devient TecHopital

Depuis son lancement en 2012, Direct Hopital a su fidéliser quelques milliers de lecteurs mensuels parmi les cadres du secteur hospitalier. Constatant un intérêt grandissant pour les thématiques liées à la gestion technique des établissements, APM International achève aujourd'hui la mue de ce site d'information. Direct Hopital devient TecHopital.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les rédactions d'APM International se dotent d'une charte déontologique

Les journalistes des rédactions d'APMnews, Gerontonews, Cliniquesnews, TICsanté et TecHopital ont adopté une charte rassemblant les principes déontologiques qui guident leur activité professionnelle, et présente les règles qui encadrent les relations avec leurs interlocuteurs.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Achats hospitaliers: Resah se positionne au niveau national avec l'objectif de couvrir 80% des besoins à l'été 2016

PARIS, 4 janvier 2016 (Direct Hôpital) - La centrale d'achat de Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) veut couvrir au niveau national 80% des besoins potentiels des établissements publics de santé à l'été 2016, a annoncé le groupement d'intérêt public (GIP) dans un communiqué détaillant sa feuille de route pour 2016, validée mi-décembre par son assemblée générale.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda