Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
Fonctions supports

Stérilisation: une aide à la recomposition des ancillaires de prêt avec la plateforme AnciTrak

La station de travail AnciTrak (ATH Medical) représente une aide pour la recomposition des ancillaires de prêt et des plateaux opératoires complexes en sécurisant le processus et en offrant un gain de temps, selon l'expérience du CHU de Lille présentée jeudi 8 avril aux journées nationales d'études sur la stérilisation dans les établissements de santé organisées par le Centre d'études et de formation hospitalières (CEFH).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Safitech: déploiement progressif d'un dispositif de formation en logistique et en achat

Le projet Safitech est né en 2012 sous l'impulsion de l'Association nationale des cadres et experts techniques hospitaliers (H360) et de l'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH). Il doit déboucher entre 2016 et 2018 sur le déploiement d'un dispositif d'accompagnement des filières techniques dans six délégations du Nord de la France.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Stérilisation: une pré-recomposition des plateaux opératoires en fin d'intervention pour réduire les pertes d'instruments

Une pré-recomposition des plateaux opératoires effectuée en fin d'intervention au bloc opératoire a été introduite avec succès au CHRU de Lille pour faire face aux problèmes de pertes d'instruments, ont rapporté les équipes lors des journées nationales d'études sur la stérilisation dans les établissements de santé organisées mercredi 6 et jeudi 7 avril à Lille par le Centre d'études et de formation hospitalières (CEFH).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La cuisine du CHD Georges Daumézon (Loiret) passe en liaison froide

La dernière rénovation des cuisines au centre hospitalier départemental (CHD) Georges Daumézon (Loiret) datait de 1991. A l'issue de neuf mois de travaux très attendus, elles doivent prochainement reprendre du service. Avec un changement de taille: l'unité de production fonctionnera dorénavant en liaison froide.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda