Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
Fonctions supports

L'ARS Normandie soutient 79 projets culturels dans des établissements de santé et médico-sociaux

L'agence régionale de santé (ARS) Normandie a retenu 79 projets culturels dans le cadre d'un appel à projets lancé en avril 2018 avec la direction régionale des affaires culturelles (Drac), la Région et les conseils départementaux de l'Eure et de la Seine-Maritime.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Fonction publique: l'Anact et la MGEN créent une plateforme sur la prévention et la qualité de vie au travail

L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) et la Mutuelle générale de l'Education nationale (MGEN) lancent une plateforme sur la prévention et la qualité de vie au travail dans la fonction publique, ont-ils annoncé dans un communiqué commun publié le 28 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Happytal annonce le recrutement de 160 collaborateurs en 2019

Le prestataire de services et de conciergerie pour l'hôpital a annoncé le 25 février le recrutement de 160 collaborateurs en 2019 pour "soutenir l'ouverture de nouveaux comptoirs et la création d'une plateforme technologique de gestion du parcours patient".

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Le CH Centre Bretagne poursuit son informatisation en direction du médico-social

PONTIVY (Morbihan), 4 mars 2019 (TecHopital) - Le centre hospitalier Centre Bretagne (CHCB) va déployer le nouveau module du dossier patient informatisé (DPI) d'Agfa Healthcare, Orbis Ehpad, afin d'assurer "la continuité et le suivi complet des parcours" entre les prises en charge sanitaires et médico-sociales dans son groupement hospitalier de territoire (GHT), a expliqué fin janvier Marie-Josée Demay, directrice adjointe de l'établissement chargée de la qualité et des systèmes d'information.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Génie électrique et climatique: "l'expérience de Spie en santé ne cesse de croître"

PARIS, 1er mars 2019 (TecHopital) - L'expérience de Spie dans le secteur de la santé ne cesse de croître, ont précisé Kevin Kernn, directeur de la stratégie pour la division tertiaire de Spie et Fabrice Guignard, chef du département génie climatique de la région Pays-de-Loire, à l'occasion de l'annonce du contrat gagné par l'entreprise pour le nouvel hôpital de Port-Louis/Riantec (Morbihan).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le gouvernement lance un site internet d'emploi commun aux trois versants de la fonction publique

Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, a inauguré à Nantes le "premier site internet d'emploi commun à toute la fonction publique", a annoncé Bercy dans un communiqué du 22 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes autorise un scanner à l'hôpital de Brioude

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a autorisé l'installation d'un scanner à l'hôpital de Brioude, a annoncé mi-février l'ARS à APMnews (site du groupe d'information APM International, dont fait partie TecHopital).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les fédérations saluent la hausse des tarifs hospitaliers

PARIS, 28 février 2019 (TecHopital) - Les cinq fédérations hospitalières ont salué les 26 et 27 février la hausse des tarifs pour 2019 après plusieurs années de baisse, même si Unicancer et la Fehap déplorent toutes deux la reprise de la moitié du crédit d’impôt de taxe sur les salaires (CITS).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le GHT Sud Lorraine a passé trois accords-cadres pour simplifier ses marchés de travaux

Le CHU de Nancy a annoncé le 22 février dans un communiqué la signature de trois accords-cadres pour faciliter les marchés de travaux au sein du groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud Lorraine dont il est l'établissement support.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Un scanner nouvelle génération à détection spectrale installé à Alençon

Le groupement d'intérêt économique (GIE) Imagerie médicale d'Alençon, qui rassemble des radiologues libéraux, et le centre hospitalier intercommunal (Chic) d'Alençon-Mamers se sont dotés du nouveau scanner Iqon Spectral* (Philips), ont annoncé le GIE et le fabricant le 26 février dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda