Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/?utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_campaign=TECHOPITAL
Br�ve

Léger incendie au CHU d'Amiens

Le CHU d'Amiens a été victime le 16 avril au soir d'un léger incendie d'origine indéterminée dans une zone de passage commune du bâtiment Fontenoy, sur son site Sud, a-t-il annoncé dans un communiqué le 17 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH de Niort organise une journée sur le gaspillage alimentaire des établissements de santé

L'hôpital de Niort organise le 3 juin une journée sur le gaspillage alimentaire et l'économie circulaire.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Radioprotection: un patient surexposé en raison de sources radioactives permanentes mal placées

Un patient, traité par curiethérapie au CHU de Tours pour un cancer de la prostate, a reçu une dose excessive au niveau d'organes sains, l'urètre et la vessie, en raison du mauvais positionnement d'implants permanents d'iode 125, a rapporté l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) dans un avis d'incident mis en ligne le 15 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

L'observatoire national de la QVT des professionnels de santé a ouvert son site internet

L'observatoire national de la qualité de vie au travail (QVT) des professionnels de la santé et du médico-social a ouvert son site internet, a annoncé son président, Philippe Colombat.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU d'Amiens cède à l'Etat un ancien parking pour 1,8 million d'euros

Le CHU d'Amiens a signé le 11 avril la vente du terrain de l'ancien parking Zamenhof à l'Etat, pour 1,8 million €, a-t-il annoncé dans un communiqué de presse transmis le 12 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

CHU de Nice: les travaux d'extension de l'hôpital Pasteur 2 provisoirement suspendus

Les travaux de la deuxième phase du bâtiment Pasteur 2 du CHU de Nice ont été provisoirement suspendus à la suite de problèmes géotechniques détectés sous les fondations, a expliqué le 15 avril le CHU à APMnews (site d'information du groupe APM international, dont fait partie TecHopital).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le Resah attribue un nouveau marché sur l'informatique des GHT

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le 11 avril dans un communiqué l'attribution d'un nouveau marché visant à fournir aux groupements hospitaliers de territoire (GHT) un appui dans la mise en oeuvre de leur schéma directeur des systèmes d'information (SDSI).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Plusieurs agents agressés le 10 avril aux urgences de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP)

Trois infirmières, deux aides-soignants et un agent de sécurité ont été agressés par deux patients le 10 avril au soir au service d'accueil des urgences (SAU) de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a annoncé l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) le 11 avril dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La 5e journée nationale de l'alimentation en établissement de santé (JNAES) est lancée

La 5e journée nationale de l'alimentation en établissements de santé est lancée et a pour thème l'assiette santé responsable dans le sillon de la loi Egalim.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'AP-HM a reçu 3,2 millions d'euros du département pour l'achat d'équipements

Les hôpitaux de la Timone et de la Conception (Assistance publique-hôpitaux de Marseille, AP-HM) ont reçu au total 3,2 millions d'euros (M€) de subventions du conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour l'achat d'équipements, a fait savoir le 9 avril le département dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda