Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/?utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_campaign=TECHOPITAL
Br�ve

Le Resah attribue un nouveau marché sur l'informatique des GHT

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a annoncé le 11 avril dans un communiqué l'attribution d'un nouveau marché visant à fournir aux groupements hospitaliers de territoire (GHT) un appui dans la mise en oeuvre de leur schéma directeur des systèmes d'information (SDSI).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Plusieurs agents agressés le 10 avril aux urgences de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP)

Trois infirmières, deux aides-soignants et un agent de sécurité ont été agressés par deux patients le 10 avril au soir au service d'accueil des urgences (SAU) de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, a annoncé l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) le 11 avril dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La 5e journée nationale de l'alimentation en établissement de santé (JNAES) est lancée

La 5e journée nationale de l'alimentation en établissements de santé est lancée et a pour thème l'assiette santé responsable dans le sillon de la loi Egalim.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

L'AP-HM a reçu 3,2 millions d'euros du département pour l'achat d'équipements

Les hôpitaux de la Timone et de la Conception (Assistance publique-hôpitaux de Marseille, AP-HM) ont reçu au total 3,2 millions d'euros (M€) de subventions du conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour l'achat d'équipements, a fait savoir le 9 avril le département dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Première convention régionale "santé-sécurité-justice" signée par l'ARS Normandie

La directrice générale de l'agence régionale de santé (ARS) Normandie, Christine Gardel, a signé le 9 avril avec la préfète de région, Fabienne Buccio, et les procureurs généraux une première convention régionale santé-sécurité-justice.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les CH de Pau et de la Côte basque ont lancé un Smur pédiatrique

Les centres hospitaliers (CH) de Pau et de la Côte basque ont lancé le 5 avril un Smur pédiatrique coordonné, fonctionnant en alternance entre les deux établissements, ont-ils annoncé dans un dossier de presse commun diffusé le 10 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Immobilier: une nouvelle version de l'outil Ælipce publiée par l'Anap

L'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux prévoit de publier très prochainement une nouvelle version d'Ælipce Immobilier, outil de pré-dimensionnement d'un projet immobilier, a annoncé l'Anap lors d'une web-présentation organisée le 9 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH d'Aubagne reçoit une subvention de 1 M€ du département pour ses travaux

Le centre hospitalier va recevoir 1,06 million d'euros de subventions de la part du conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour ses projets d'aménagement, a indiqué la collectivité territoriale dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La grève aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine (AP-HP) s'étend

La grève engagée depuis le 18 mars par le personnel soignant du service d'accueil des urgences de l'hôpital Saint-Antoine, à Paris XIIe (Assistance publique-hôpitaux de Paris, AP-HP), pour obtenir de meilleures conditions d'exercice, s'étend à d'autres sites, a fait savoir le syndicat SUD Santé AP-HP dans un communiqué daté du 8 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le GHT Nord Ouest Vexin Val-d'Oise est passé à l'identifiant unique

Depuis le 22 mars, chaque patient traité au sein du groupement hospitalier de territoire (GHT) Nord Ouest Vexin Val-d'Oise (Novo) dispose d'un identifiant unique, quel que soit l'établissement dans lequel il est pris en charge, a indiqué le GHT dans un communiqué le 4 avril.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda