Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Br�ve

Restauration : l'Ugap propose deux offres pour le prétraitement des biodéchets

L'Union des groupements d'achats publics (Ugap) a annoncé le 12 septembre dans un communiqué qu'elle proposait deux solutions "simples d’installation et abordables financièrement", pour le prétraitement des biodéchets de la restauration des établissements de santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le groupe du Mail de Grenoble, premier établissement à s'équiper d'un IRM 3 T Signa Premier*

La clinique du Mail, du groupe du même nom, spécialisée dans l'imagerie médicale, inaugurera le 26 septembre son IRM 3 tesla (T), a-t-elle annoncé dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

La cuisine centrale de l'AP-HM suspendue après la découverte de traces de Listeria

La production de la cuisine centrale de l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille a été suspendue le 18 septembre après la découverte de traces de la bactérie Listeria monocytogenes, a-t-on appris le 19 septembre auprès de la direction générale.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Marseille: l'Institut Paoli-Calmettes va acquérir deux TEP-scans

Le centre de lutte contre le cancer (CLCC) va se doter de ces deux appareils d'ici mars 2020 pour un coût de 2,6 millions d'euros chacun.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

SWAC du CHU Sud Réunion : la CNDP nomme un garant pour la concertation préalable

Le procédé s'appelle SWAC pour Sea Water Air Conditioning c'est à dire le système de climatisation par eau de mer qui devrait être mis en place au CHU Sud Réunion, puisque le marché a été signé en juillet dernier.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'AP-HP ne renouvellera pas les expérimentations en cours avec la société Happytal

Les expérimentations en cours à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) avec la société Happytal ne seront pas renouvelées, a confirmé le 21 septembre à APMnews (site d'information du groupe APM International dont fait partie TecHopital), la direction générale de l'institution.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH Avranches-Granville se dote d'un robot chirurgical Da Vinci*

Le centre hospitalier (CH) Avranches-Granville s'est équipé d'un robot chirurgical Da Vinci* (Intuitive Surgical) qu'il présentera au public jeudi 26 septembre à l'occasion de l'étape avranchinaise du Prostate tour, opération de sensibilisation autour des maladies de la prostate.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le groupement CBC (Vinci construction France) désigné pour construire le nouveau siège de l'AP-HP

Le groupement, dont l’entreprise mandataire est CBC, filiale de Vinci construction France, a été désigné le 16 septembre pour construire le nouveau siège de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) dans l’enceinte de l’hôpital Saint-Antoine à Paris, a annoncé l'institution dans un communiqué daté du 17 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Installation d'un appareil EOS* au centre de radiologie Paul-Souday du Havre

La société EOS Imaging et le groupe de radiologie libérale Vidi ont annoncé le 12 septembre l'installation d'un appareil d'imagerie EOS* au centre de radiologie Paul-Souday au Havre, une structure du Groupe radiologique havrais (GRH).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.jib-innovation.com

Le CHU d'Angers s'équipe d'un TEP-scan numérique avec l'ICO

Le CHU d'Angers et l'Institut de cancérologie de l'Ouest (ICO) ont présenté le 12 septembre, lors d'une conférence de presse, leur équipement de TEP-scan numérique de dernière génération installé début septembre au CHU et financé à hauteur de 1 million d'euros par le comité du Maine-et-Loire de la Ligue contre le cancer.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

https://new.abb.com/fr/sante
https://brand.fujifilm.com/neverstop/global/
https://www.ecophon.com/fr/connaissance/hc---noise-affects-quality-of-care/
Les offres
Agenda