Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/?utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_campaign=TECHOPITAL
Br�ve

Comment réduire les risques liés au travail de nuit (vidéo INRS)

Troubles du sommeil, somnolence, syndrome métabolique, le travail de nuit et le travail posté peuvent nuire à la santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH Bretagne Atlantique inaugure de nouvelles chambres parents-enfants en pédiatrie

Le centre hospitalier Bretagne Atlantique (CHBA) Vannes-Auray a inauguré le 12 mars cinq chambres parents-enfants dans le service de pédiatrie, aménagées avec une subvention de la Fondation hôpitaux de Paris-hôpitaux de France.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Tours s'équipe d'un système de radiographie très basse dose

Le CHU de Tours inaugurera lundi 25 mars à l'hôpital Clocheville un nouveau système de radiographie très basse dose EOS* (EOS Imaging), a-t-il annoncé le 13 mars dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Le CHI Elbeuf-Louviers-Val de Reuil s'est équipé d'un laser holmium

Le service d'urologie du centre hospitalier intercommunal (CHI) Elbeuf-Louviers-Val de Reuil (CHIELVR) s'est équipé d'un laser holmium pour le traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate, a annoncé l'établissement le 12 mars dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH de Semur-en-Auxois s'équipe de bornes interactives i-Kiosk* pour les admissions

Le CH Robert-Morlevat, à Semur-en-Auxois, a modernisé l'accueil de ses patients en installant des bornes interactives i-Kiosk*, développées par CPage, éditeur de logiciels pour établissements de santé publics, ont annoncé l'hôpital et Cpage dans un communiqué commun.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le ministère de l’agriculture installe le conseil national de la restauration collective

Didier Guillaume, ministre de l’agriculture, a annoncé le 13 mars avoir installé le conseil national de la restauration collective (CNRC), instance de concertation ayant pour objectif de faire appliquer la loi "agriculture et alimentation" (Egalim) dans la restauration collective.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH de Ruffec (Charente) certifié niveau A par la HAS

L'établissement a obtenu le plus haut degré de certification par la Haute autorité de santé (HAS), a-t-il fait savoir dans un communiqué du 13 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH de Saint-Jean-d'Angély espère terminer la restructuration de ses SSR fin 2020

Le centre hospitalier (CH) de Saint-Jean-d'Angély (Charente-Maritime) lance en mars la seconde phase de la restructuration de son activité de soins de suite et de réadaptation (SSR) qui doit s'achever en octobre 2020, selon un dossier de presse diffusé le 11 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Départ des directeurs généraux des ARS Bretagne et Hauts-de-France

Le conseil des ministres qui s'est déroulé exceptionnellement le 11 mars a entériné les prochains départs des directeurs généraux des agences régionales de santé (ARS) Bretagne et Hauts-de-France, Olivier de Cadeville et Monique Ricomes.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

GA Smart Building, désigné lauréat pour réaliser l'extension de Gustave-Roussy

Gustave-Roussy a retenu le groupe GA Smart Building pour réaliser son projet d'extension comprenant un nouveau bâtiment de plus de 10.000 m² pour un investissement de 50 millions d'euros, selon un communiqué diffusé le 11 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda