Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://pro-smen.org/prime-PRO-SMEn-hopitaux
Br�ve

Le CH Métropole Savoie installe une nouvelle caméra TEP

Le centre hospitalier Métropole Savoie a installé le 19 août, sur son site de Chambéry, une nouvelle caméra de tomographie par émission de positons (TEP ou PET-scan).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le service de médecine nucléaire du CHU de Bordeaux s'est doté d'un TEP-scan numérique

Le CHU de Bordeaux a annoncé avoir installé un TEP-scan numérique, ainsi qu'un Kitten Scanner* au sein de son service de médecine nucléaire, dans un communiqué publié le 6 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CHU de Rennes se dote d'une salle d'imagerie interventionnelle multimodale

L'établissement a finalisé l'équipement de sa nouvelle salle d'imagerie interventionnelle multimodale pour un investissement de 850.000 euros, a-t-il annoncé dans un communiqué du 4 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Un nouvel IRM au CH de Moulins-Yzeure

Après l’acquisition d’un nouveau scanner en imagerie médicale, le CH de Moulins-Yzeure s'est doté d'un nouvel appareil d'IRM, via un groupement d’intérêt économique (GIE) avec les radiologues libéraux de la ville, a-t-il annoncé le 5 septembre dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le CH d'Angoulême a renouvelé son TEP-Scan

Le centre hospitalier (CH) d'Angoulême a investi plus de 2 millions d'euros pour remplacer son TEP-Scan installé en 2011, selon un communiqué de l'établissement publié le 4 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Don d'un million d'euros pour l'IHU Liryc (Bordeaux)

L'institut hospitalo-universitaire (IHU) Liryc (Institut de rythmologie et de modélisation cardiaque) a signé une convention de mécénat avec le fabricant de dispositifs médicaux Boston Scientific, comprenant un soutien financier d'un million d'euros sur 5 ans, selon un communiqué diffusé le 3 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Dispositif de crise au GH de la région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA) pour pallier le manque d'urgentistes

La direction du groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA) et l'agence régionale de santé (ARS) Grand Est ont élaboré un dispositif de crise pour répondre aux vacances de postes d'urgentiste au sein du groupe hospitalier.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Economie d’énergie, éco-pâturage et tri des déchets, au menu durable du CH Eure-Seine

Dans son rapport d'activité 2018, publié au cours de l'été, le centre hospitalier (CH) Eure-Seine, qui regroupe les établissements d'Evreux et Vernon, a présenté ses actions en matière de développement durable et notamment en matière d'économies d'énergie, d'éco-pâturage et de tri des déchets.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Gestion des remplacements: Elsan s'allie à medGo

Le groupe de cliniques s'est associé à la start-up pour "optimiser la gestion des remplacements" de ses professionnels, ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué daté du 3 septembre.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.jib-innovation.com

L'ARS labellise l'unité d'hébergement renforcé du CHU de Dijon

Le CHU de Dijon a annoncé début août, dans un communiqué, la labellisation de l'unité d'hébergement renforcé (UHR) de son Ehpad par l'agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté. Cela a eu lieu "lors d'une visite de conformité qui s'est déroulée en juillet dernier" à l'UHR, située au centre de gérontologie Champmaillot.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

https://new.abb.com/fr/sante
https://brand.fujifilm.com/neverstop/global/
https://www.ecophon.com/fr/connaissance/hc---noise-affects-quality-of-care/
Les offres
Agenda