Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://www.parishealthcareweek.com/visiter/obtenez-badge-visiteur/?utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_campaign=TECHOPITAL
Br�ve

L'AP-HP lance une appli pour les adolescents atteints de maladies rares ou chroniques

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a annoncé le 28 février le lancement de l'application mobile "La Suite Necker", afin d'accompagner les adolescents atteints de maladies rares ou chroniques et les aider à "gagner en autonomie".

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Trophées Restau'co: 7 candidats dont 2 établissements de santé

Restau’co, le réseau interprofessionnel de la restauration collective qui organise tous les ans, sur son salon, ses "Trophées de l’innovation", désignera le 29 mars prochain 3 lauréats parmi 7 établissements candidats.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le GHT du Loiret choisit le Mipih pour ses systèmes d'information

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) du Loiret a choisi le groupement d'intérêt public (GIP) Mipih comme éditeur de solutions informatiques pour mener à bien la convergence de ses systèmes d'information, annonce-t-il dans un communiqué transmis le 6 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Le service d'appels d'urgence pour les sourds et malentendants se perfectionne

Le numéro d'urgence 114 pour les personnes sourdes et malentendantes a lancé officiellement le 22 février ses services en "conversation totale", c'est-à-dire en visiophonie, texte en temps réel (chat) et voix, accessibles depuis une application mobile, a annoncé le CHU de Grenoble Alpes (Chuga) dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les hôpitaux universitaires Paris Ouest certifiés niveau B par la HAS

Les hôpitaux universitaires Paris Ouest ont été certifiés au niveau B par la Haute autorité de santé (HAS), a fait savoir l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) dans un communiqué publié le 6 mars.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes autorise un IRM à l'hôpital d'Yssingeaux (Haute-Loire)

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a autorisé l’implantation d’un appareil IRM de 1,5 tesla au groupement d'intérêt économique (GIE) Imagerie en Coupe 43 sur le site du centre hospitalier (CH) d’Yssingeaux, selon le CH du Puy-en-Velay, établissement support du GHT43.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ARS Normandie soutient 79 projets culturels dans des établissements de santé et médico-sociaux

L'agence régionale de santé (ARS) Normandie a retenu 79 projets culturels dans le cadre d'un appel à projets lancé en avril 2018 avec la direction régionale des affaires culturelles (Drac), la Région et les conseils départementaux de l'Eure et de la Seine-Maritime.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'hôpital de Briançon fait appel au mécénat pour rénover ses urgences

Le centre hospitalier (CH) de Briançon a lancé un appel aux dons pour des travaux de rénovation de son service d'urgence, a-t-on appris le 4 mars sur son site internet.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Fonction publique: l'Anact et la MGEN créent une plateforme sur la prévention et la qualité de vie au travail

L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) et la Mutuelle générale de l'Education nationale (MGEN) lancent une plateforme sur la prévention et la qualité de vie au travail dans la fonction publique, ont-ils annoncé dans un communiqué commun publié le 28 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'hôpital de Sarreguemines a lancé la construction de son bâtiment de médecine nucléaire

Le centre hospitalier (CH) de Sarreguemines (Moselle) a annoncé le 27 février dans un communiqué le lancement du chantier du bâtiment qui accueillera son futur service de médecine nucléaire.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda