Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-01-Page-de-contact-HIT.html?utm_medium=email&utm_campaign=FR-20190521-TDS-0-MLT-EVT-HVF-0-salon-HIT-2019&utm_source=Event&utm_term=&utm_content=contact
Br�ve

Des postes de directeurs techniques déclarés vacants au Journal officiel

Le Journal officiel a publié le 1er mars une cinquantaine d'avis de vacances d'emplois de directeur adjoint dans des établissements publics de santé, dont 9 sont des postes techniques.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Happytal annonce le recrutement de 160 collaborateurs en 2019

Le prestataire de services et de conciergerie pour l'hôpital a annoncé le 25 février le recrutement de 160 collaborateurs en 2019 pour "soutenir l'ouverture de nouveaux comptoirs et la création d'une plateforme technologique de gestion du parcours patient".

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Robocath obtient le marquage CE pour sa solution de cardiologie R-One

La société Robocath, qui développe des solutions robotiques pour le traitement des maladies cardiovasculaires, a décroché un marquage CE pour sa plateforme d’assistance robotique R-One, a-t-elle annoncé le 26 février dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

http://www.canyon.fr/

Le CHU de Nancy a lancé la construction d'un bâtiment pour héberger des start-up en santé

Le CHU de Nancy a annoncé le 27 février dans un communiqué la pose de la première pierre de son hôtel à projets, sur le site de Brabois, pour y héberger des start-up en santé.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le gouvernement lance un site internet d'emploi commun aux trois versants de la fonction publique

Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'action et des comptes publics, a inauguré à Nantes le "premier site internet d'emploi commun à toute la fonction publique", a annoncé Bercy dans un communiqué du 22 février.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes autorise un scanner à l'hôpital de Brioude

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a autorisé l'installation d'un scanner à l'hôpital de Brioude, a annoncé mi-février l'ARS à APMnews (site du groupe d'information APM International, dont fait partie TecHopital).

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Le GHT Sud Lorraine a passé trois accords-cadres pour simplifier ses marchés de travaux

Le CHU de Nancy a annoncé le 22 février dans un communiqué la signature de trois accords-cadres pour faciliter les marchés de travaux au sein du groupement hospitalier de territoire (GHT) Sud Lorraine dont il est l'établissement support.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Un scanner nouvelle génération à détection spectrale installé à Alençon

Le groupement d'intérêt économique (GIE) Imagerie médicale d'Alençon, qui rassemble des radiologues libéraux, et le centre hospitalier intercommunal (Chic) d'Alençon-Mamers se sont dotés du nouveau scanner Iqon Spectral* (Philips), ont annoncé le GIE et le fabricant le 26 février dans un communiqué.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

L'AP-HP installe son 1er TEP-scan numérique à l’hôpital Avicenne (Bobigny)

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a inauguré le 21 février à l'hôpital Avicenne à Bobigny son premier TEP-scan numérique, Discovery MI* de GE Healthcare, pour lequel elle a investi 2,4 millions d'euros, a indiqué l'institution.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

En sortie des urgences, gare aux erreurs des logiciels de traduction

Face à des patients étrangers ne parlant pas la langue du pays, les professionnels hospitaliers utilisent parfois un logiciel de traduction automatique. Cela comporte des risques, souligne une étude américaine sur les instructions de sortie.

0 commentaires
Envoyer par mail
Imprimer

Les offres
Agenda