TecHopital.com

 

Ni location, ni investissement: Samsung dévoile une nouvelle forme de financement de l'équipement médical

PARIS, 11 mai 2015 (Direct Hôpital) – Le groupe Samsung a présenté le 5 mai une nouvelle offre de financement des dispositifs médicaux pour les établissements de santé français, qui se veut être une alternative au financement "classique".

Le groupe coréen, qui emploie 307.000 collaborateurs dans 84 pays et réalise un chiffre d’affaires annuel de 196 milliards de dollars, voit en la santé "un axe majeur de développement du groupe dans les 10 prochaines années", a expliqué Carlos Jaime, directeur de la division santé de Samsung Electronics France, mardi lors d'une présentation à la presse de ses activités.

Il a rappelé que la société est présente sur le marché de la santé depuis 1985 et couvre l'ensemble de la chaîne de valeur avec sept divisions (sur 32) consacrées à ce secteur, de la construction d’hôpitaux clés en mains jusqu’à la mise sur le marché de médicaments. En Asie, le groupe possède plusieurs centres hospitaliers, dont le Samsung Medical Center de Séoul "devenu en 10 ans le premier établissement du pays", a-t-il souligné.

Fournisseur de dispositifs médicaux (systèmes de radiologie numérique, plateformes d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda