TecHopital.com

 

http://www.canyon.fr/

Nouveau marché du Resah sur le déploiement des outils de télétravail Microsoft

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a notifié en avril un nouveau marché sur "l'accompagnement à la mise en œuvre de solutions de mobilité de technologie Microsoft", a-t-on appris le 15 juin auprès du réseau.

Ce marché a été attribué pour 4 ans.

Il est estimé à 9 millions d'euros sur cette durée.

Cette offre "couvre l’ensemble des phases de déploiement de la solution" et "permet notamment d'accompagner les changements d'usage impactant vos équipes", est-il indiqué dans son descriptif.

Les prestations proposées sont: "audit et cadrage détaillé du projet de mise en œuvre des solutions de mobilité de technologie Microsoft; pilotage et coordination technique du projet de mise en œuvre des solutions de mobilité de technologie Microsoft; mise en place, configuration de la solution retenue accompagnement à la migration et au démarrage de la solution; transfert de connaissance; accompagnement standard à l'usage; accompagnement approfondi à l'usage; développement rapide d'application web ou smartphone sur les technologies Microsoft (powerapp)".

Les fournisseurs retenus sont le groupe Neurones pour les régions Est et Ile-de-France, Ai3

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait