Une question ? Appelez le 01 48 06 54 92

 

TecHopital.com

 

Nouvel Ehpad, nouvelle cuisine pour le CH Eugène Jamot (Creuse)

Le centre hospitalier (CH) Eugène Jamot, à La Souterraine (Creuse), a entamé en 2005 la restructuration et la modernisation de son établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). Le chantier s'achève avec la reconstruction de la cuisine de l'hôpital.

"Elle a nécessité les mêmes travaux spectaculaires réalisés en 2014 pour la construction du nouvel Ehpad", avec la pose de pieux à près de 18 mètres de profondeur pour consolider l'assise de ce nouveau bâtiment sur un sol flottant, rapporte Le Populaire du Centre. La fin du gros ½uvre est quoiqu'il en soit prévue en juillet, pour une mise en service avant la fin de l'année. Les anciennes cuisines, quant à elles, seront démolies pour laisser place à un patio paysager où sera situé l'accès principal de l'Ehpad.

Partagez cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
Les offres
Agenda

Inscrivez-vous gratuitement à TecHopital.com

okSoyez informé des nouveautés du site
okRéagissez et commentez les articles
okRecevez la newsletter premium

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à admin@apmnews.com ou par courrier postal à APM International, 33 avenue de la République, 75011 Paris.

Civilité
Nom*
Prénom*
Email*
Mot de passe*
(6 caractères minimum)
Etablissement
Fonction*

En validant cette inscription vous aurez accès au contenu du site TecHopital.com et vous nous autorisez à traiter et à transmettre vos informations personnelles conformément aux termes de la loi.  (Notice légale )

Cochez cette case pour accepter ces conditions