TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Nouvel hôpital de Nantes: le CHU a reçu trois avis favorables de la commission d'enquête

Le CHU de Nantes a reçu trois avis favorables de la commission d'enquête sur son projet de construction sur l'Ile de Nantes, ce qui permet d'envisager "sereinement la suite de la procédure", a annoncé le CHU dans un communiqué le 5 juin.

Dans le cadre du projet de nouvel hôpital du CHU sur l'Ile de Nantes, une enquête publique a été organisée du 25 mars au 26 avril. Elle avait pour objet d’informer le public, les associations, les collectivités, et autres organisations et de recueillir leurs observations, en vue de permettre à la commission d'enquête d’établir des conclusions motivées et de formuler des avis au préfet de la Loire-Atlantique.

Dans leur rapport, les commissaires enquêteurs désignés par le tribunal administratif de Nantes "ont souligné le sérieux et la qualité du dossier présenté par le CHU de Nantes et délivré trois avis favorables", indique l'établissement pour qui "c’est une étape décisive qui est ainsi franchie dans l’opération de construction du nouvel hôpital sur l’Ile de Nantes".

L'enquête publique a généré 830 contributions (numériques ou papier) qui ont été analysées par les commissaires enquêteurs et les pages des registres mis en ligne ont été consultées plus de 15.000 fois. La commission d'enquête a souligné "la clarté et l'exhaustivité des informations transmises par le CHU".

L'établissement a reçu un avis favorable à l'autor

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda