TecHopital.com

 

https://journees-achat-hospitalier.com/

Nouvelle pharmacie et nouveaux logements "durables" à l'EPSM du Loiret

L'établissement public de santé mentale (EPSM) du Loiret Georges-Daumézon dispose depuis le 31 janvier d'une nouvelle pharmacie à usage intérieur (PUI) de 450 m² sur un seul niveau, annonce-t-il dans un communiqué transmis le 8 février.

Celle-ci est "construite pour s'adapter au fonctionnement de l'établissement" et "répond à la réglementation mais également aux objectifs d'une optimisation des stocks, du développement de nouvelles activités et de meilleures conditions de travail pour les personnels", assure l'établissement, notamment via des "rayonnages dynamiques selon la logique ".

"Sa forme originale et moderne avec une ossature bois s’inscrit dans la démarche environnementale portée par l’EPSM", ajoute celui-ci.

Il cite 4 objectifs derrière ce projet: l'optimisation du stockage, le passage de tous les lits d'hospitalisation complète en dispensation nominative hebdomadaire, l'amélioration de la formation sur le circuit du médicament et l'organisation de la dispensation des médicaments pour les patients en situation de grande précarité.

L'opération, dont les travaux ont démarré en juin 2021, représente un investi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Les dépêches liées à cette information

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette publication.
Soyez le premier à réagir

Pour commenter cet article identifiez-vous ou enregistrez-vous si vous ne l'avez pas encore fait
http://amc.ukr.fr/don/
Agenda